Pour cette première rencontre de printemps 27 participants ont participé au scramble à la française.... avec le soleil !!!!

IMG_3534

Les 9 équipes sont parties en shot gun à 9h30 et au retour nous attendait au bar du club house un réconfortant et délicieux pâté-cornichon-petit verre que nous avons dégusté en attendant de passer à table tous ensemble. (coq au vin et tarte au citron, hummm trop bons !)

IMG_3561IMG_3558IMG_3559IMG_3560

Résultat en net de cette rencontre :

1ère équipe : Annie PARLEBAS, Claude SBRUZZI, Antoine BOUCHET

2ème équipe : Gilles ERNAULT, Joël MATHIEU, Roland SURIER

3ème équipe : Christine BEQUE, Phillppe ALLINQUANT, Yoann GUILLAUME

------

Nous vous proposons de nous retrouver Lundi 15 Avril pour notre 2ème rencontre.

Pour permettre aux non classés d’obtenir leur premier index et aux autres de l’actualiser nous jouerons exceptionnellement individuellement en Stableford. Le départ aura lieu en shotgun à 9h30. Ne pourront être officiellement classés que ceux qui seront à jour de leur licence et qui auront fourni un certificat médical exigé par la Fédération.

  • Challenge ouvert aux seuls membres du club et de l’association. Pas de perception de droit de jeu.
  • Aucune remise de prix aux vainqueurs à chaque rencontre, mais, bien plus précieux, reconnaissance et acclamation des participants ! A chaque rencontre les membres des 3 premières équipes comptabiliseront des points individuellement qui seront totalisés en fin de saison pour déterminer les 3 vainqueurs qui recevront alors leur prix ! Talent et assiduité seront les gages de la montée sur le podium !!! Les classements se feront en net, 3 points pour les premiers, 2 points pour les deuxièmes, un point pour les troisièmes.

 A la fin de la rencontre nous nous retrouverons pour partager nos commentaires et un repas :

§        Un verre (bière, vin, coca etc..) accompagné de quelques surprises en apéritif

§        Un plat principal

§        Un dessert

§        Un café

§        Vin compris

Pour un coût de 22€.

La participation à ce repas n’a aucun caractère obligatoire bien qu’espérée dans l’esprit de convivialité qui préside à ces amicales. Pour ne pas faire trop attendre les premiers affamés le service s’effectuera  au fur et à mesure des arrivées autour de grandes tables collectives.

 

Merci de vous inscrire nombreux auprès du club par téléphone ou affiche au plus tard le vendredi 12 avril.