Vendredi 6 mai aura lieu la 3° rencontre de nos amicales de printemps réservée aux membres de l´AS et aux abonnés du club.

Cette rencontre s’effectuera par départs successifs à partir de 9 heures. La formule retenue, innovante pour nous, est une course au drapeau en scramble à deux et en stroke-play (pas de croix, tous les coups sont comptés)

 

Chaque équipe prépare son drapeau personnalisé, qu’elle plantera à l'endroit où se trouvera sa balle lorsque tous ses coups auront été épuisés. Le total des coups est calculé pour chacune des équipes en ajoutant son handicap de jeu au S.S.S. (exemple : équipe dont l'handicap de jeu est 24, S.S.S. : 71 => l’équipe a un crédit de 95 coups). L’équipe qui plantera son drapeau le plus loin sera déclarée vainqueur.

 Nous vous invitons dans la mesure du possible lors de l’inscription à constituer votre équipe. Puis de réaliser votre drapeau avec vos noms ou tout autre élément identifiable. Pour les solitaires nous constituerons les équipes mais chacun devra apporter son drapeau personnalisé. Bien sûr un peu d’humour, d’originalité et beaucoup d’imagination seront les bienvenus dans la réalisation des drapeaux portant vos couleurs.

 

A la fin de la rencontre nous nous retrouverons pour partager nos commentaires et un repas : Un verre (bière, vin, coca etc..) accompagné de quelques surprises en apéritif, un plat principal (poulet grillé-frites maison),  un dessert (soufflé aux fraises maison), un café, vin compris pour un coût de 22€.

La participation à ce repas n’a aucun caractère obligatoire bien qu’espérée dans l’esprit de convivialité qui préside à ces amicales. Pour ne pas faire trop attendre les premiers affamés le service s’effectuera au fur et à mesure des arrivées autour de grandes tables collectives.

Merci de vous inscrire nombreux auprès du club par téléphone ou affiche au plus tard le vendredi 3 mai et de téléphoner au club le dimanche 5 à partir de 16 heures pour connaître votre heure de départ.

À bientôt .....