IMPORTANT

Notre golf évolue encore, en bien, et nous vous mettons ci-dessous le texte explicatif venant de la Direction.

Nous comptons bien sûr sur vous  pour respecter et faire respecter ces nouvelles règles et consignes de sécurité pour le bien être de tous.

On se retrouve bientôt sur le terrain !!

 

 

Chers abonnés du golf d’Houlgate, chers golfeurs,

toute l’équipe du golf a le plaisir de vous annoncer, ce vendredi 24 mars 2017, l’ouverture des nouveaux départs du Trou n°17 de votre parcours d’Houlgate. Avec les nouveau départs Blancs et Jaunes reculés au pied du Château de Beuzeval ainsi que les départs Bleus et Rouges maintenant situés devant la terrasse du Club House, le trou n°17 devient désormais le plus petit PAR 5 de France !!! (392 m des back tees !)

Ne croyez pas pour autant le dompter si facilement car le hors limite à gauche et l’obstacle d’eau à droite sauront vous rappeler qu’il est utile de jouer de manière réfléchie et droit !

Pour des raisons de sécurité, l’accès au départ du Trou n°1 depuis le Club House se fera par une voie spécifique. Pensez à bien regarder si le départ du Trou n°17 est libre avant de vous engager vers le départ du 1 et en revenant de votre parcours depuis le Trou n°18 !

Pensez également à vous assurer que personne ne traverse le fairway du Trou n°17 avant de jouer les nouveaux départs de ce Trou !

Pour des raisons de sécurité également, le putting green a donc été déplacé. Il se situe dorénavant derrière les sapins à côté de la cabane du Starter.

Attention également à bien regarder le départ du Trou n°17 afin de vérifier que personne n’y soit avant de rejoindre le Putting green depuis le Club ou l’inverse !

Je tiens à remercier notre équipe de jardiniers qui a effectué un travail de très grande qualité pour la réalisation de l’ensemble de ces aménagements !

Nous espérons que ceux-ci sauront vous amuser et renforcer votre attachement à votre beau Parcours d’Houlgate, désormais PAR 72 ! 

Golfiquement, La Direction.»