Les travaux de drainage commencés en novembre sont interrompus du fait des intempéries. 

Vous pouvez avoir tous les détails sur ce sujet en consultant le blog créé par Pascal notre greenkeeper : "gkcaenhoulgate.blogspot.fr"

20171113_095338spar1

 

 

Et toujours à propos du terrain, vous trouverez ci-dessous le courrier d'information déjà adressé à certains d'entre nous, concernant la réconduction de l'accord négocié pour aller jouer à Caen cet hiver encore.

 

"Nous vous devions une réponse suite à notre mail du 29 novembre concernant notre demande de reconduite de l’accord de l’année dernière offrant 3 jours par semaine,  de mi novembre à mi mars, la possibilité de jouer à Caen du fait de l’état hélas déplorable de notre parcours.

Hier nous avons enfin obtenu une réponse.  Pour cet hiver  2 jours, mardi et dimanche, à compter du 11 décembre et jusqu’au 31 mars prochain nous sont octroyés.

Nous sommes  déçus mais il paraît que le parcours de Caen est saturé. De plus  il semble que la direction désormais distincte entre Caen et Houlgate représente une difficulté supplémentaire.

Nous laissons à chacun l’appréciation de ces arguments  et des conséquences à en tirer pour le futur et en particulier pour les conditions de jeu lors de la période des travaux de construction du complexe hôtelier à venir."

Nous remercions les membres actifs qui oeuvrent pour le bien de tous, et souhaitons fortement pouvoir nous adonner à notre sport favori dans de bonnes conditions..... bientôt !!!

 

-:-:-:-:-:-

 

 

.